LE PALMARÈS DES SUPPLÉANTS

Et voilà.

Ça dit ce que ça veut dire.

Je vous propose de noter vos employeurs. De façon anonyme.

Voilà comment va fonctionner ce palmarès:

Je vous demande de m'envoyer par courriel vos commentaires ou par message anonyme. Vous copiez la section qui suit et y répondez de votre mieux. J'ajoute les commentaires par la suite directement dans l'article qui suivra.

Voici ce que nous voulons tous savoir :

La Commission scolaire et votre champ...

1. Peut-on travailler sans l’entrevue ?
2. Combien de temps avant l’entrevue ? Avant un téléphone ? Avant un contrat ? Avant la liste de priorité ?
3. Qui appelle pour vous donner du travail slash à qui faites-vous des beaux yeux?
4. Les besoins dans les différents champs : au présco, au primaire, au secondaire, au professionnel, aux adultes, en adapt, dans les spécialités ?
5. Fonctionnement pour avoir sa permanence: combien de contrat en combien de temps? Ou bien faites-vous partie des chanceux qui accumulent leurs heures?
6. Conseil ou anecdote (du style y’en as ti beaucoup qui risquent de tomber enceintes, les entrevues sont-elles terribles ou y’as-tu du parking ?!) :

Le but:

Créer grâce à un effort collectif un recueil d'informations pour les suppléants qui voudraient émigrer ou qui n'ont pas de préférence pour une ville en particulier. Comment savoir ce qui se fait ailleurs si on ne le partage pas?

Bougez. C'est l'occasion pour. Et aidons-nous un peu à travers la compétition que nous vivons au quotidien. Existe-t-il une Commission scolaire où il fait bon vivre?

Mon adresse courriel : lesuppleantmasque@gmail.com

Aucun commentaire: