EST-IL POSSIBLE DE FAIRE DES TOURS DE "PASSE-PASSE" ENTRE LES CHAMPS?
Peut-on aller enseigner (et donc aider) dans les champs qui en ont le plus besoin, par exemple en adapt au secondaire ou en physique et chimie ? Peut-on y aller et retirer du positif pour nous (outre l'argent mais ça on est bon pour se prostituer on le sait) ? Si on accepte un contrat (parce quand on met le pied dans un autre champ plus en demande, ça peut arriver), peut-on revenir dans LE champs-qui-devrait-en-principe-être-notre-vraie-job? AIDEZ-NOUS!!
Libellés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut!
Je suis dans les chanceuses de ce monde qui était au bon endroit, au bon moment et avec la bonne formation. J'ai terminé en avril 2007 et j'ai mon poste en voie de permanence.
Dans ma CS, tu peux accepter un emploi dans un autre champ afin de pouvoir monter sur les listes de priorité. Tu peux même combler un poste que personne ne veut une fois la liste du champ épuisée. Lorsque tu as ta permanence, tu peux ensuite demander un changement de champ pour revenir à ta discipline lorsque des postes s'ouvrent. C'est peut-être différent ailleurs... !!! Je te souhaite d'obtenir quelque chose le plus tôt possible.
P-s: Avec les retraits préventifs dû à la H1N1, tu ne t'es rien trouvé?
ins0mni3 :)
Bonjour!! Wow! J'aime bien le principe de changer de champ... C'est justement ce que je souhaite, quelqu'un qui puisse répondre à cette question! Super!
Alors: Comment fait-on pour changer de champ si on va dans un champ qui nous intéresse moins question d'arrêter de manger des nouilles blanches? Est-ce que c'est compliqué?
Et pour la H1N1, si je fais le tour des enseignantes en place, elles sont soit proche de la retraite ou bien elles ont eu deux enfants dernièrement et sont pas prêtes à en avoir un autre! Ouch...
Dans quelle CS es-tu?
Enregistrer un commentaire